recycleur COMEX
5 participants
Page 1 sur 1
recycleur COMEX
il y a des jours où l'on voit de ces raretés...ce dimanche en était un !
un recycleur dorsal relié à un casque casque modifié permettant à un plongeur par -450m de retourner à sa tourelle en cas de coup dur....c'est possible, COMEX l'avait fait pour les chantiers au Brésil.
photos à venir !
un recycleur dorsal relié à un casque casque modifié permettant à un plongeur par -450m de retourner à sa tourelle en cas de coup dur....c'est possible, COMEX l'avait fait pour les chantiers au Brésil.
photos à venir !
ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Re: recycleur COMEX
Si vous avez un jour l'occasion d'aller à la COMEX,de préference pour une conférence avec Bernard Gardette, ne ratez surtout pas l'occasion.... Non seulement vous allez pouvoir discuter de décompression, et enfin comprendre pas mal de chose, mais vous allez aussi visiter en endroit rempli de trucs fantastique.....Il y a quelques années à nos début des plongées ""tek"" ,nous avions organisé ça, et je pense que ça a permit à pas mal d'entre nous de mieux se connaitre et plonger en connaissance de cause..
DANGUE- Lithobates catesbeianus
En effet le BOSS a été utilisé sur les saturations profondes
diver754- Tétard

4 exemplaires au monde....
ça ferait presque "plastoc" si on faisait abstraction de la profondeur folle à laquelle il était destiné.
Un bloc O2 et un autre d'Hélium et Hydrogène....pour un mélange avec 1 à 1.5% d'O2 ....J'ai juste non?
J'ai vu une fois un bloc de 20 L avec un mélange à 3% d'O2.... Je ne te dis pas le boulot pour faire le mélange précis...Et là il faut savoir avec quoi on fait l'analyse du mélange
J'ai vu une fois un bloc de 20 L avec un mélange à 3% d'O2.... Je ne te dis pas le boulot pour faire le mélange précis...Et là il faut savoir avec quoi on fait l'analyse du mélange

DANGUE- Lithobates catesbeianus
DANGUE a écrit: Un bloc O2 et un autre d'Hélium et Hydrogène....pour un mélange avec 1 à 1.5% d'O2 ....J'ai juste non?
J'ai vu une fois un bloc de 20 L avec un mélange à 3% d'O2.... Je ne te dis pas le boulot pour faire le mélange précis...Et là il faut savoir avec quoi on fait l'analyse du mélange![]()
le "poor mix" pour la plongée sat est un 2/98 c'est le diluant utilisé pour les caissons, il est livré déjà préparé par les fournisseurs sur site
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
et même que le fournisseur pour le barrage de l'Hongrin était à Aberdeen...le "poor mix" pour la plongée sat est un 2/98 c'est le diluant utilisé pour les caissons, il est livré déjà préparé par les fournisseurs sur site
he he ! on voit que la conférence a porté ses fruits

» quel est ce recycleur ??
» Recycleur(s) ... DC 110 !!! .... ben oui c'est 2 x DC 55 !
» recycleur MK 15 UBA
» Recycleur O2
» recycleur CCR 2000
» Recycleur(s) ... DC 110 !!! .... ben oui c'est 2 x DC 55 !
» recycleur MK 15 UBA
» Recycleur O2
» recycleur CCR 2000
Page 1 sur 1