façon puzzle
3 participants
Page 1 sur 1
Re: façon puzzle
j'adore
celui de droite est dans une caisse que je ne connais pas....plastique ?

celui de droite est dans une caisse que je ne connais pas....plastique ?
ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Bonjour,
oui caisse plastique SPIRO, ensuite caisse boite type "belge" ou armée de terre (il existe une caisse bois "marine nationale" avec d'autres dimensions), et caisse en osier...
oui caisse plastique SPIRO, ensuite caisse boite type "belge" ou armée de terre (il existe une caisse bois "marine nationale" avec d'autres dimensions), et caisse en osier...
ptitmataf- Lithobates sylvaticus
dis moi tu n'aurai pas une jupe d'Oxygers en rab : c'est la dernière pièce du puzzle qui me manque 
si tu n'en a pas en rab : pourrai tu me faire un relevé de cote de type "patron" de ta jupe (cette de mon Oxy 97 est un peu différente des 57/97 et j'aimerai coller le plus possible a l'original)
merci d'avance

si tu n'en a pas en rab : pourrai tu me faire un relevé de cote de type "patron" de ta jupe (cette de mon Oxy 97 est un peu différente des 57/97 et j'aimerai coller le plus possible a l'original)
merci d'avance
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
intéressant, merci pour les explications
encore un truc à chercher !

encore un truc à chercher !
ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
J'en ai une sur mon 57/97, une sur le 57 decape mais celle que j'ai pour celui demonte n'est pas tres belle. J'ai demande a un ami voir s'il peut me depanner. Mais une idee me vient... pourquoi ne pas en faire confectionner en tissu genre sac de salamandre/triton?
ptitmataf a écrit:J'en ai une sur mon 57/97, une sur le 57 decape mais celle que j'ai pour celui demonte n'est pas tres belle. J'ai demande a un ami voir s'il peut me depanner. Mais une idee me vient... pourquoi ne pas en faire confectionner en tissu genre sac de salamandre/triton?
ca va être trop "mou" a mon avis , le tissus caoutchouté a beacoup plus de tenue que le tissus SF Tech ... et puis coté look je préfèrerai mon 57/97 le plus proche possible de l'original ...
si tu peux me dépanner cela serai vraiment super ... car il ne me manque plus que la jupe pour le faire plonger
Mon ami me proposait d'en tailler dans du caoutchou.
ptitmataf a écrit:Mon ami me proposait d'en tailler dans du caoutchou.
si il sait faire et qu'il a le "patron" je suis preneur ... n’hésite pas a me contacter en MP pour les modalités financières de la chose
Ca marche. Je dois lui envoyer un "modele".
Page 1 sur 1