Et encore un genevois !
4 participants
Page 1 sur 1
Et encore un genevois !
Bonjour à tous,
Vu mon pseudo, je ne crois pas que ce soit très compliqué de deviner quelle est ma machine de prédilection... et qui dénote une certaine obstination chez moi pour arriver à faire plonger ce truc!
A part ca, cela fait déjà quelques années que j'ai découvert le recycleur, d'abord curieux, ensuite un peu accro, j'ai essayé (acheté aussi
) quelques machines allant du scr à Boris.
Au plaisir de vous croiser au bord de l'eau...
Vu mon pseudo, je ne crois pas que ce soit très compliqué de deviner quelle est ma machine de prédilection... et qui dénote une certaine obstination chez moi pour arriver à faire plonger ce truc!
A part ca, cela fait déjà quelques années que j'ai découvert le recycleur, d'abord curieux, ensuite un peu accro, j'ai essayé (acheté aussi

Au plaisir de vous croiser au bord de l'eau...
Boriiis- Tétard
Re: Et encore un genevois !
Héhé!
Bienvenu parmis nous, des obstiné dans ton genre, il y en a 2-3 dans le coin! J'en connais même un qu'a plongé avec un PO68, c'est dire!
A bientôt sur la plage d'Hermance!
Bienvenu parmis nous, des obstiné dans ton genre, il y en a 2-3 dans le coin! J'en connais même un qu'a plongé avec un PO68, c'est dire!
A bientôt sur la plage d'Hermance!
Akronyme- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Curieusement je crois connaitre l'obstiné en question .... mais lui c'est plus de l'obstination ca relève de la pathologie ....

Boriiis- Tétard
salut Boriiis
nan, nan ! je m'offusque devant de telles légendes urbaines: pour le PO68, j'avais trouvéplus fou que moi un béta-testeur extrêmement motivé à perdre quelques neurones à le tester 

nan, nan ! je m'offusque devant de telles légendes urbaines: pour le PO68, j'avais trouvé

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
pas urbaine la légende ... mais Lacustre !!!!
Est-ce qu'on te vois dimanche à Hermance ? Caro et moi allons essayer d'établir un nouveau record jamais encore tenté: faire plonger deux semaines de suite deux Boris ensemble ...
Est-ce qu'on te vois dimanche à Hermance ? Caro et moi allons essayer d'établir un nouveau record jamais encore tenté: faire plonger deux semaines de suite deux Boris ensemble ...
Boriiis- Tétard
Bouhouhou... Je serai pas là pour voir ça...
Amusez-vous bien !!!
Amusez-vous bien !!!
bienvenue chez les FROGs !
l'essayeur dingue de PO68 c'est moi
alors le boris : même pas peur
l'essayeur dingue de PO68 c'est moi

alors le boris : même pas peur

admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Jean-Michel a écrit:alors le boris : même pas peur![]()
hmmm je vois

Boriiis- Tétard
Faut quand même faire gaffe avec ce genre d'individu, il est capable de tout, il connait même personellement Fieno l'Improbable...
J'ai des preuves :

J'ai des preuves :

je sais pas pourquoi mais je préfère cette version ...

A part ca si un jour si y a possibilité de tester le truc je connais Douce-Moitié et fifille qui seraient très heureuses ...

A part ca si un jour si y a possibilité de tester le truc je connais Douce-Moitié et fifille qui seraient très heureuses ...
Boriiis- Tétard
Pour celui d'Eric je ne sais pas, il y a du boulot pour réparer ce qui est parti en déliquescence...
Les faux poumons (cosidérés comme des consommables à changer après 50 plongées), et les différentes soupapes pour le gilet.
Je penses à chaque fois à un Dyson quand je le croise dans la cave d'Eric...
Les faux poumons (cosidérés comme des consommables à changer après 50 plongées), et les différentes soupapes pour le gilet.
Je penses à chaque fois à un Dyson quand je le croise dans la cave d'Eric...

nan, nan....il est prévu de faire plonger Jean-michel avec le FIENO...les faux-poumons troués, la stab raide morte sont des détails quand on a survécu à un PO68
Boriis, on sera à Hermance dimanche vers 10h00 avec Marc, plongée ventrale O2....si tu veux des photos de toi et fifilles en Boris sous l'eau, ce sera le moment

Boriis, on sera à Hermance dimanche vers 10h00 avec Marc, plongée ventrale O2....si tu veux des photos de toi et fifilles en Boris sous l'eau, ce sera le moment

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Page 1 sur 1