mise a jour software Petrel
2 participants
Page 1 sur 1
mise a jour software Petrel
dispo sur le site du fabricant :
https://www.shearwater.com/downloads/petrel-firmware-v27/
je viens de mettre a jour mes deux Petrel : le stand alone et celui du Pathfinder : RAS
principale modif pour les utilisateurs d'un Petrel 1 (donc sans compas) est plus de détail dans le logbook

et une nouvelle gestion du bluetooth acceptant la norme 4.0
https://www.shearwater.com/downloads/petrel-firmware-v27/
je viens de mettre a jour mes deux Petrel : le stand alone et celui du Pathfinder : RAS
principale modif pour les utilisateurs d'un Petrel 1 (donc sans compas) est plus de détail dans le logbook

et une nouvelle gestion du bluetooth acceptant la norme 4.0
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Re: mise a jour software Petrel
Quelle est ta version hardware du PETREL ISC ?
André MONDRY- Lithobates catesbeianus
Re: mise a jour software Petrel
Salut Jean-Michel, je viens de mettre à jour le Petrel du Pathfinder.
Ca a enfin fonctionné après une vingtaine d'essais. La connexion ne se faisait pas. J'ai d'abord essayé sous Mac, avec le nouveau Shearwater Desktop 318 et pas le moindre message d'erreur. Firmware, dive log ou la personnalisation de l'écran d'accueil ... tout foirait.
J'ai alors mis le Sh.Desktop sur un ordi Windows 7... là contact mais erreur # 50 sur l'écran du logiciel sous Windows et une erreur sur l'écran du Petrel. "Battery low" = batterie trop faible pour que le Petrel se mette en mode SEND vers le PC. J'ai mis un accu chargé à fond et affichant 4,14 volts. Ca a démarré et la procédure s'est achevée sans pépin.
Ca a enfin fonctionné après une vingtaine d'essais. La connexion ne se faisait pas. J'ai d'abord essayé sous Mac, avec le nouveau Shearwater Desktop 318 et pas le moindre message d'erreur. Firmware, dive log ou la personnalisation de l'écran d'accueil ... tout foirait.
J'ai alors mis le Sh.Desktop sur un ordi Windows 7... là contact mais erreur # 50 sur l'écran du logiciel sous Windows et une erreur sur l'écran du Petrel. "Battery low" = batterie trop faible pour que le Petrel se mette en mode SEND vers le PC. J'ai mis un accu chargé à fond et affichant 4,14 volts. Ca a démarré et la procédure s'est achevée sans pépin.
André MONDRY- Lithobates catesbeianus

» mise a jour firmware Petrel 1 et 2 en Français
» Recherche Shearwater Predator ou petrel 1
» Divesoft freedom Mise à jour 1.5
» mise a jour divesoft freedom 1.13
» Pioche du jour
» Recherche Shearwater Predator ou petrel 1
» Divesoft freedom Mise à jour 1.5
» mise a jour divesoft freedom 1.13
» Pioche du jour
Page 1 sur 1