Topo rapide de qui est qui dans le monde des industriels de la plongée (et discussion sur les lampes de plongée)
+4
OmOwO
admin
Michoclo
Akronyme
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Topo rapide de qui est qui dans le monde des industriels de la plongée (et discussion sur les lampes de plongée)
He bien chère confrère, enchanté de faire ta connaissance ;-) Du coup, heureusement que je n'ai pas dit d’ânerie concernant les batteries Tillytec ;-)
Cordialement
Cordialement
Azuru- Lithobates sylvaticus
Re: Topo rapide de qui est qui dans le monde des industriels de la plongée (et discussion sur les lampes de plongée)
Nous ne fabriquons pas, nous assurons le SAV... nous n'avons certainement pas le même niveau de connaissance qu'un fabricant
Il n'y a plus de batterie LiFePo4 dans les Tillytec, maintenant c'est des LiCoMn

Il n'y a plus de batterie LiFePo4 dans les Tillytec, maintenant c'est des LiCoMn

DANGUE- Lithobates catesbeianus
Oui, par rapport à du LifePo4, la tension des cellules est différente, mais en termes de technologie, ça reste du "stable" pour une utilisation en plongée. Pour ma part, je considère que les deux technos "moderne" qui sont éligibles pour des phares sous-marins, sont le LiFePo4 et Le LiCoMn. Bravo donc à Tillytec d'avoir des ingénieurs qui savent se poser les bonnes questions ;-)
DANGUE a écrit:Nous ne fabriquons pas, nous assurons le SAV... nous n'avons certainement pas le même niveau de connaissance qu'un fabricant![]()
Il n'y a plus de batterie LiFePo4 dans les Tillytec, maintenant c'est des LiCoMn![]()
Azuru- Lithobates sylvaticus
Page 2 sur 2 • 1, 2

» plongée dans les laminaires
» plongée dans la Maggia (2014)
» sortie plongée dans la Maggia au Tessin
» nouveau joueur dans les ordis de plongée : SeaBear
» Lampes : le Luxmètre a parlé ! (avec nouveau test)
» plongée dans la Maggia (2014)
» sortie plongée dans la Maggia au Tessin
» nouveau joueur dans les ordis de plongée : SeaBear
» Lampes : le Luxmètre a parlé ! (avec nouveau test)
Page 2 sur 2