Procedure d'urgence FROGS
+3
OmOwO
admin
Nico.67
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Procedure d'urgence FROGS
oui j'avais testé une plongée sans rinçage...Ppo2 de 1.4 par -13m, c'est raisonnablement qu'un excursion plus basse peut être envisagée en plongée militaire.

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Tu as certainement du faire tous les tests possibles Éric !ebourzeix a écrit:oui j'avais testé une plongée sans rinçage...Ppo2 de 1.4 par -13m, c'est raisonnablement qu'un excursion plus basse peut être envisagée en plongée militaire.
Alors sais-tu qu'elle est la PPO2 effective (cellules à l'appui !) dans un ventral O2 passé la barre fatidique des -6 mètres ?
PS : t'inquiètes, je dis pas ça pour rester 30 minutes à -20 mètres avec mon "futur" Castoro

Ca peut s'expliquer, quand tu vois la qualité du matos considéré. If it's not broken, don't fix it, disait le proverbe! A chaque plongée avec l'oxygers ou le DC, je me demande bien ce qu'ils ont pu améliorer...
Non mais j'ai commencé a parler palme avec eux, en gros "les nouvelles palmes c'est de la merde, nous on avais des duck fins et ça allais bien"
Ceci dit, quelle chance tu as de pouvoir discuter avec lui... Ca pourrait être très instructif, s'il était intéressé à passer ou venir boire un verre (ou même plonger! on peut toujours rêver) à une de nos petites conventions...
Groupe facebook commando hubert, ils sont tous dessus.
Et vu ce qu'il pense des plongeur oxy civil, vaux mieux pas le rencontrer en vrais ...
Nico.67- Lithobates sylvaticus
Dommage, j'imaginais le personnage un peu plus ouvert.
On peut toujours rêver... On restera donc dans notre coin. Je me vois pas me faire démonter pour le plaisir par des anciens d'Hubert...
On peut toujours rêver... On restera donc dans notre coin. Je me vois pas me faire démonter pour le plaisir par des anciens d'Hubert...
Akronyme- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Erratum:
L'IDA71 gréé avec une bouteille de nitrox 40/60 ; désolé pour l'erreur, j'ai écris trop vite.
A+.
Pat.
L'IDA71 gréé avec une bouteille de nitrox 40/60 ; désolé pour l'erreur, j'ai écris trop vite.
A+.
Pat.
Patplouf- Lithobates sylvaticus
Nico.67- Lithobates sylvaticus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2