chaussette pour Pathfinder ?
4 participants
Page 1 sur 1
chaussette pour Pathfinder ?
je ne connaissais pas cet accessoire

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Re: chaussette pour Pathfinder ?
Moi, c'est Becky que je ne connais pas ....

Nostromo- Lithobates sylvaticus
mince alors il n est quand meme pas gros ce pathfinder !!!
vincent
vincent
tik140- Tétard
c'est plus qu'un "accessoire" mais un concept de gilet prenant le recycleur le PVS

(ha oui ma photo est moins sexy ...)
ce gilet souple permet d’accueillir le canister du pathfinder et de le plonger en deux configurations : une "légère" ou l'on ne fixe qu'un bloc dans le dos : l'oxy, et on se sert du bloc de bail out comme diluant (config limitée au diluant air) , soit de plonger classiquement avec 2 blocs dans le dos (oxy + diluent)
si vous regardez avec attention la photo postée par Eric (arrêtez de regarder la blonde nom de dieu !) : vous verrez que sa config ne comporte qu'un seul bloc, celui d'oxy qui est dans une housse attenante au gilet PVS

(ha oui ma photo est moins sexy ...)
ce gilet souple permet d’accueillir le canister du pathfinder et de le plonger en deux configurations : une "légère" ou l'on ne fixe qu'un bloc dans le dos : l'oxy, et on se sert du bloc de bail out comme diluant (config limitée au diluant air) , soit de plonger classiquement avec 2 blocs dans le dos (oxy + diluent)
si vous regardez avec attention la photo postée par Eric (arrêtez de regarder la blonde nom de dieu !) : vous verrez que sa config ne comporte qu'un seul bloc, celui d'oxy qui est dans une housse attenante au gilet PVS
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Machine bien étonnante, ce Pathfinder, aussi à l'aise en loisir qu'en tech.
Becky, mon p'tit chat, tu m'instruis quand tu veux! (Vous avez vu, une petite belette en étanche, dans quel état, ça me met....
)
Becky, mon p'tit chat, tu m'instruis quand tu veux! (Vous avez vu, une petite belette en étanche, dans quel état, ça me met....

Nostromo- Lithobates sylvaticus
Nostromo a écrit:Machine bien étonnante, ce Pathfinder, aussi à l'aise en loisir qu'en tech.
Becky, mon p'tit chat, tu m'instruis quand tu veux! (Vous avez vu, une petite belette en étanche, dans quel état, ça me met....)
il semblerai qu'en fait le PVS n'ai pas été mis au point pour les plongeuses loisir désirant un matériel lèger (ça vous auriez bien aimé mes

je sais je suis ... décevant

admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)

» PLDT pour Pathfinder
» Cellules O2 pour Pathfinder: NRC ou autres?
» ISC Pathfinder en détail
» Nouveau contrôleur APECS IV de chez ISC pour Pathfinder et Meg 15
» lampe Tillytec pour cycliste ? attention langage fleuri - pas pour les jeunes filles !
» Cellules O2 pour Pathfinder: NRC ou autres?
» ISC Pathfinder en détail
» Nouveau contrôleur APECS IV de chez ISC pour Pathfinder et Meg 15
» lampe Tillytec pour cycliste ? attention langage fleuri - pas pour les jeunes filles !
Page 1 sur 1