Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
Histoire de service après vente hors pair a l’attention des mes amis plongeurs en recycleur
Acheter une machine on le fait souvent par passion et sans forcement penser au SAV … pourtant le moment venu c’est plus qu’important !
J’ai revendu ma première machine pour cette raison : toute tentative de dialogue avec le fabricant était veine, après une enguelade mémorable il était temps de « changer de crèmerie » , bref je décidais il y a un peu moins d’un an d’acheter un ISC Pathfinder a Aldo Ferrucci : j’avais été totalement convaincu par la machine suite aux explications de Leon Scamahorn au salon.
Il y a moins d’une semaine j’ai été confronté a un petit problème, j’ai donc contacté Aldo sur Facebook a 17:38 …. réponse de Aldo a 17:46 !!! pour m’annoncer que le problème est pris en garantie (alors qu’il n’a vu qu’une simple photo) et que la pièce part le lendemain !!!!
Les pièces sont reçues, installées et la machine est prête a plonger, j’ai simplement a retourner a Aldo la pièce problématique.
Depuis maintenant 1 an que cela soit pour des pièces détachées, de la chaux ou des consommables j’ai eu plusieurs fois l’occasion de traiter avec Aldo : le service est tout simplement parfait.
quand au Pathfinder : j’en suis plus que ravi : j’ai eu l’occasion de plonger et d’essayer une trentaine de machines (oui oui) et bien je peux vous dire que c’est une des plus confortables et qu’elle répond le mieux a mes attentes (poids plume, fiabilité, qualité de fabrication …)
Bref un recycler ISC c’est top …. acheté chez Aldo Ferruci c’est encore mieux et c’est surement la meilleure adresse pour acheter votre machine en Europe
Avis aux grincheux de tout poil : ce n’est pas « une publicité cachée » mais simplement le témoignage d’un client plus que satisfait ! et non je ne discuterai plus de la marque de recycleur qui m’a causé tant de soucis avant le Pathfinder !
Acheter une machine on le fait souvent par passion et sans forcement penser au SAV … pourtant le moment venu c’est plus qu’important !
J’ai revendu ma première machine pour cette raison : toute tentative de dialogue avec le fabricant était veine, après une enguelade mémorable il était temps de « changer de crèmerie » , bref je décidais il y a un peu moins d’un an d’acheter un ISC Pathfinder a Aldo Ferrucci : j’avais été totalement convaincu par la machine suite aux explications de Leon Scamahorn au salon.
Il y a moins d’une semaine j’ai été confronté a un petit problème, j’ai donc contacté Aldo sur Facebook a 17:38 …. réponse de Aldo a 17:46 !!! pour m’annoncer que le problème est pris en garantie (alors qu’il n’a vu qu’une simple photo) et que la pièce part le lendemain !!!!
Les pièces sont reçues, installées et la machine est prête a plonger, j’ai simplement a retourner a Aldo la pièce problématique.
Depuis maintenant 1 an que cela soit pour des pièces détachées, de la chaux ou des consommables j’ai eu plusieurs fois l’occasion de traiter avec Aldo : le service est tout simplement parfait.
quand au Pathfinder : j’en suis plus que ravi : j’ai eu l’occasion de plonger et d’essayer une trentaine de machines (oui oui) et bien je peux vous dire que c’est une des plus confortables et qu’elle répond le mieux a mes attentes (poids plume, fiabilité, qualité de fabrication …)
Bref un recycler ISC c’est top …. acheté chez Aldo Ferruci c’est encore mieux et c’est surement la meilleure adresse pour acheter votre machine en Europe
Avis aux grincheux de tout poil : ce n’est pas « une publicité cachée » mais simplement le témoignage d’un client plus que satisfait ! et non je ne discuterai plus de la marque de recycleur qui m’a causé tant de soucis avant le Pathfinder !
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
- Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : region Parisienne
Re: Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
Je crois que le consensus est total: Aldo est une référence.
ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
- Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : beautiful Switzerland
Re: Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
D'autant plus que depuis le temps, il doit pouvoir se permettre de prendre des décisions que ISC ou un autre constructeur n'ira surement pas remettre en doute... Un bon SAV avec quelqu'un qui sait de quoi il parle .......
DANGUE- Lithobates catesbeianus
- Messages : 556
Date d'inscription : 02/09/2014
Re: Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
Salut,
Et pour info c’était quoi le problème sur ta machine?
Et pour info c’était quoi le problème sur ta machine?
kiloas- Lithobates sylvaticus
- Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014
Re: Histoire de SAV : ISC et Aldo inside
kiloas a écrit:Salut,
Et pour info c’était quoi le problème sur ta machine?
un des tuyaux craquelé et comme la machine avait moins d'un an ça a été pris en SAV .... pour les 4 tuyaux
admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
- Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 57
Localisation : region Parisienne

» Geant vert ou l'agent 004 : une plongée dans l'histoire ! (Oxygers inside)
» formation ISC Pathfinder avec Aldo Ferrucci
» histoire: le RI 2000 d'Olivier ISLER
» la greffe c'est bien passée le patient n'a pas souffert (DC 55 inside)
» tout est dans le détail : custom Pathfinder inside
» formation ISC Pathfinder avec Aldo Ferrucci
» histoire: le RI 2000 d'Olivier ISLER
» la greffe c'est bien passée le patient n'a pas souffert (DC 55 inside)
» tout est dans le détail : custom Pathfinder inside
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|