cilité
3 participants
Page 1 sur 1
cilité
Bonjour à tous,
Ca fait déja plusieurs années que je connait Jean-Michel par Forum interposé , les montres , les montres de plongée et maintenant les recycleurs .
Paradoxalement je ne sait pas plonger , je partage donc cet univers par la découverte de vos expériences .
Aujourd'hui j'ai le sentiment de découvrir l'univers de la pongée sous un aspect nouveau qui me re-projette vers une époque pionnière ou l'individu avait la possibilité de faire ses choix et de les vivre.
Ca fait déja plusieurs années que je connait Jean-Michel par Forum interposé , les montres , les montres de plongée et maintenant les recycleurs .
Paradoxalement je ne sait pas plonger , je partage donc cet univers par la découverte de vos expériences .
Aujourd'hui j'ai le sentiment de découvrir l'univers de la pongée sous un aspect nouveau qui me re-projette vers une époque pionnière ou l'individu avait la possibilité de faire ses choix et de les vivre.
discret- Tétard
Re: cilité
Bienvenue chez les fous !
je pense que tu perçois assez bien ce microcosme du recycleur, nous sommes dans un age de recherche et de développement d'une technique de plongée ancienne (et oui le recycleur c'est vieux !) mais méconnue et très peu pratiquée , l'histoire et le "grand public" on connu la plongée par Cousteau : roi du scaphandre comme on le connais aujourd'hui sa facilité a démocratisé la plongée .... nous, nous avons choisie une voie différente celui des "sans-bulles" : welcome chez les FROGs

admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Re: cilité
bienvenue
on aimerait bien démocratiser le ventral mais il y a encore du chemin à faire

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Page 1 sur 1