Présentation Bince
+3
ebourzeix
Akronyme
Bince
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bince
Bonjour
Passionné par le militaria tournant autour des frogmen, je me suis forcément penché sur les CCR.
Je pratique la chasse sous marine, et visiter les fonds marins sans faire de bulle: je connais.
Je suis également passé par la case des nageurs sauveteurs de la SNSM pendant quelques années.
Je souhaiterai en découvrir un peu plus sur le matériel et son usage par le biais de ce forum.
J'habite en Bretagne et je suis à la recherche d'un CCR Oxygers 57/97 ou LAR-V (si vous avez des pistes, je suis preneur).
Au plaisir de vous voir sous l'eau...
Passionné par le militaria tournant autour des frogmen, je me suis forcément penché sur les CCR.
Je pratique la chasse sous marine, et visiter les fonds marins sans faire de bulle: je connais.
Je suis également passé par la case des nageurs sauveteurs de la SNSM pendant quelques années.
Je souhaiterai en découvrir un peu plus sur le matériel et son usage par le biais de ce forum.
J'habite en Bretagne et je suis à la recherche d'un CCR Oxygers 57/97 ou LAR-V (si vous avez des pistes, je suis preneur).
Au plaisir de vous voir sous l'eau...
Dernière édition par Bince le Lun 29 Juin - 7:32, édité 1 fois
Bince- Rana esculenta
Re: Présentation Bince
Hello Brice, bienvenu à toi!
Pas d episte de mon côté, mais si tu as jamais essayé, profite d'une de nos sorties pour découvrir et essayer ces machines!
Pas d episte de mon côté, mais si tu as jamais essayé, profite d'une de nos sorties pour découvrir et essayer ces machines!
Akronyme- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
bienvenue !
recherche d'Oxygers ? ça commence fort
recherche d'Oxygers ? ça commence fort

ebourzeix- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Bonjour
Bienvenue
Bon courage pour ta recherche
Bienvenue
Bon courage pour ta recherche
ptitmataf- Lithobates sylvaticus
Merci pour l'accueil, j'ai lancé une recherche sérieuse auprès d'amis plongeur dans la marine nationale, et de belges bien placé... pas de retour positif pour le moment mais vu le temps de recherche pour certains ici...
Bince- Rana esculenta
bienvenue chez les FROGs
un oxygers ou un LAR V ça se trouve .... fait toi un réseau de gens qui ont réellement accès a ces machines et soit patient
c'est le meilleur conseil que je puisses te donner
bonne chasse a l'oxygers
un oxygers ou un LAR V ça se trouve .... fait toi un réseau de gens qui ont réellement accès a ces machines et soit patient

bonne chasse a l'oxygers

admin- Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Salut a toi ami venu ici pour le même intérêt (a la base) 

Nico.67- Lithobates sylvaticus
Salut,
Je n'ai pas forcément de piste pour te trouver ce type de machine, mais effectivement, bien que
la Bretagne assez éloignée de nos cotes Lémaniques, un essai de ce type de matériel pourrait être sympa, durant les meetings... en tous cas si tu veux tester un FROGS à l'occase... bienvenu.
Je n'ai pas forcément de piste pour te trouver ce type de machine, mais effectivement, bien que
la Bretagne assez éloignée de nos cotes Lémaniques, un essai de ce type de matériel pourrait être sympa, durant les meetings... en tous cas si tu veux tester un FROGS à l'occase... bienvenu.
Autodidacte- Tétard
Page 1 sur 1