Le p'ti dernier venu d'Alsace
4 participants
Page 1 sur 1
Le p'ti dernier venu d'Alsace
Bonjour à tous,
A l'occasion de la visite de Jean-Michel et de dame Marie en Alsace j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un couple fort sympa venu découvrir notre cour de jeu subaquatique (le plan de Holtzheim, alias .. la Frog). Je suis comme Remy, je sévis régulièrement dans notre mare favorite, qui a beaucoup plu à la famille Malla
En attendant, MERCI BEAUCOUP à Jean-Michel pour le prêt de son Pathfinder. Et merci à Marie d'avoir fait deux brillantes démonstrations de palmage à ras du fond, sans lever la moindre particule.
A l'occasion de la visite de Jean-Michel et de dame Marie en Alsace j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un couple fort sympa venu découvrir notre cour de jeu subaquatique (le plan de Holtzheim, alias .. la Frog). Je suis comme Remy, je sévis régulièrement dans notre mare favorite, qui a beaucoup plu à la famille Malla

jmd&67- Tétard
Re: Le p'ti dernier venu d'Alsace

merci pour la découverte en photos de votre jolie ballade

OmOwO- Lithobates sylvaticus
Salut binôme

Laurent- Rana esculenta
Salut et bienvenu à toi!
Au plaisir de te lilre dans le forum et d'éventuellement te croiser sous l'eau lors d'une sortie dans votre superbe place de jeux!
Au plaisir de te lilre dans le forum et d'éventuellement te croiser sous l'eau lors d'une sortie dans votre superbe place de jeux!
Akronyme- Dendrobate tinctorius (Administrateur)

» dernier plouf pour 2014
» Nouveau venu
» nouveau venu
» T Reb : un nouveau venu en CCR sidemount
» nouveau venu et vieille grenouille.
» Nouveau venu
» nouveau venu
» T Reb : un nouveau venu en CCR sidemount
» nouveau venu et vieille grenouille.
Page 1 sur 1